Un émulateur 3DS Mac regroupe tous les jeux de la console !

Nintendo a enfin trouvé la solution. Depuis l’arrivée du navigateur internet sur la console, des failles ont été constatées par les joueurs du monde entier. Depuis le 3 mars, la mise à jour 9.5.0 -E23 a permis de corriger l’ensemble des défauts constatés dans les jeux. Ainsi, The Legend of Zelda : Majora’s Mask est désormais disponible sur toutes les consoles (2DS, 3DS, 3DS XL, New 3DS et New 3DS XL) alors qu’auparavant ce n’était pas possible. Vous n’aurez jamais ce genre d’inconvénients avec un émulateur 3DS. Vous pouvez télécharger le notre sur cette page, c’est facile, rapide et gratuit. Vous pourrez même profiter des derniers jeux disponibles sur la console de Nintendo. Cette dernière mise à jour qui officiellement améliore les performances de la machine est aussi et surtout un correctif de toutes les erreurs et failles constatées sur le web et à travers certains jeux.

Avant la mise à jour, il était possible de jouer à des jeux Game Boy sans passer par l’eshop ou de se procurer frauduleusement des joyaux sur le jeu Pokemon Shuffle. Plus grave pour les éleveurs de Pokemon, une faille importante a été comblée : il n’est désormais plus possible de capturer des Pokemons légendaires et Shiny dans le jeu Pokemon Ruby Omega et Saphir Alpha avec des Qr Codes. Forcément, tout le monde ne fera certainement pas cette mise à jour, il n’en tient qu’à vous. Sinon, vous pouvez jouer à l’ensemble des jeux de la console portable sans bug avec l’émulateur 3DS Mac.

emulateur 3ds jeu

La mise à jour se fait volontairement en allant dans les paramètres de votre console. Mais il est aussi possible de jouer sur votre smartphane grâce à l’émulateur 3DS Android. Enfin, si vous êtes sédentaires et souhaitez jouer aux jeux 3DS tranquillement devant votre grand écran, emulateur 3DS PC est également disponible. Vous avez l’embarras du choix. Il ne vous reste qu’à cliquer.

 

L’émulateur 3DS PC qui vous permet de jouer à des jeux complètement dingues

 

La console 3DS cartonne grâce à ses jeux. Nintendo en a fait une référence dans le domaine des consoles portables et n’est pas prêt de voir son élan se couper. L’année 2015 est prometteuse pour les fans : Zelda : Majora’s mask et Monster Hunt 4 multiplient les ventes et un autre jeu pourrait aussi tirer son épingle du jeu. Il s’agit de Theatrythm Final Fantasy. Les Européens jouent à la version Curtain Call comprenant plus de 200 chansons. Le but du jeu est de répéter le rythme d’une chanson initialement joué en tapotant sur l’écran de la console. Vous incarnez l’un des personnages de la série et le faisait évoluer selon vos succès. Au fil du temps, il acquiert des compétences et vous pouvez ainsi passer les niveaux. Le jeu est disponible sur l’émulateur 3DS qui figure sur notre site.

En ce début d’année 2015, les Japonais essaient désormais une nouvelle édition de ce jeu : Theatrythm Dragon Quest. Une démo est téléchargeable dès le 11 mars avec deux chansons au programme : une tirée de Drangon Quest III et une autre de combat de Dragon Quest V. La sortie officielle du jeu est prévue pour le 20 mars. Si vous avez la patience d’attendre quelques jours de plus, vous pourrez en profiter gratuitement sur l’émulateur 3DS PC que nous vous offrons sur notre site. Bien entendu, la jouabilité sera adaptée avec le clavier ou une manette. En quelques minutes, vous aurez téléchargé le programme vous permettant de profiter de l’ensemble des jeux de la console 3DS depuis sa création.

Le jeu possède 70 morceaux des treize épisodes de Final Fantasy. Vous pouvez aussi télécharger d’autres chansons sur l’eShop. Un mode Battle vous permettra de vous mesurer à vos amis sur votre smartphone avec l’émulateur 3DS Android. Enfin, si vous préférez jouer sous Apple, l’émulateur 3DS Mac vous permettra de vous amuser sans limite seul ou avec vos amis. Alors pourquoi attendre davantage ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *